Young and Reckless

Bienvenue sur le forum
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - ANNEXES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Premier Ministre
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: - ANNEXES    Mar 22 Sep - 1:07

HOUSE ROYAL
À feu et à sang

La famille royale, représente la monarchie britannique. Aujourd’hui elle se compose de plusieurs familles. Personne ne peut vraiment dire qu’ils connaissent ces personnes. Depuis toujours cette famille, considérée comme sacrée doivent faire face au peuple et leur rendre une bonne image, jouer un jeu. Personne ne peut vraiment dire qu’ils les connaissent car les membres de cette famille reste eux-mêmes exclusivement entre eux et encore. Les coups bas, les mensonges, les trahisons, tout est au rendez-vous. Avide de pouvoir, ils ne feront rien pour supprimer la monarchie constitutionnelle, excepté le père qui veut instaurer une monarchie où la noblesse a moins de pouvoir ou tout simplement une république. Tous sont contre cette idée car ils aiment être à la tête du pays et avoir un certains contrôle des choses.

• Le roi Edwards Stuart (âge) – mort, pas jouable
description du personnage
• La reine Eleanor Campbell (âge)– vivante, jouable ?! (Indécise)
description du personnage  
• Le premier fils, prince John Stuart (âge) – vivant, jouable
description du personnage
• Le deuxième fils, prince William Stuart (âge) – vivant, jouable
description du personnage
• La première fille, princesse Mary Stuart (âge) – vivante, jouable
description du personnage
• Le dernier fils, prince Henry Stuart (âge) – vivant, jouable
description du personnage
• La dernière fille, princesse Beatrix Stuart (âge) – vivante, jouable
description du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youngandreckless.forumactif.be
Premier Ministre
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: - ANNEXES    Mar 22 Sep - 1:11

Titre possible de jouer :

Les pvs :
- La famille Stuart = famille royale composée du roi, de la reine et de leurs cinq enfants
- La famille Campbell = cousin de la famille royale (sœur du roi)
- La famille Wellesley = cousin de la famille royale (sœur de la reine)

Les pairies (annexe à venir) :
- duc
- marquis
- comte
- vicomte
- baron

Autre titre de noblesse :

- Banneret
- Seigneur
- Chevalier
- Ecuyer/damoiseau
- Roturier

Service précis à la demeure du roi/reine (annexe à venir) :

- le chef du cabinet du roi
- le chef du cabinet adjoint et conseiller diplomatique
- le chef du cabinet adjoint et conseiller juridique
- le directeur et la directrice adjointe du service médias et communication
+ son adjoint
- le directeur et la directrice des requêtes et affaires sociales
- la conseillère économique
- l’archiviste
- le secrétaire général de la maison du roi
- le chef du protocole à la maison du roi
+ son adjoint
- le conseiller de la maison du roi
- l’attaché à la maison du roi
- le commandant des palais royaux
- le chef de la maison militaire
- le conseil à la maison militaire
- les aides de camp du roi
- les officier d’ordonnance du roi
- l’intendant de la liste civile du roi
- le trésorier de la liste civile
- le secrétaire de la reine

Le personnel :

- majordome pour chaque membre de la famille royale
- cuisiniers
- nettoyage
- artistes réservés a la famille royale

+ toutes autres personnes étant attaché à la famille, aux personnels, aux nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youngandreckless.forumactif.be
Premier Ministre
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: - ANNEXES    Mar 22 Sep - 1:13

Annexe 1 - Rôles et pouvoirs du Monarque :

D’après la constitutions du Royaume-Uni, le pouvoir législatif est exercé par les deux chambres du parlement : la chambre des lords et la chambres des communes.

- La chambre des lords est la chambre haute du parlement du Royaume-Unis composé de 780 membres. La chambre des lords se compose de membres nommés à vie par la reine sur proposition du Premier ministre, de 92 lords héréditaires élus parmi les différentes pairies du Royaume-Uni et de 26 lords clercs de l’Eglise d’ Angleterre, membres de droit.
- La chambre des communes du Royaume-Unis est la chambre basse du parlement, composé de 650 députés.

Le pouvoir exécutif, est exercé par le premier ministre et son cabinet. Lorsque que cela est nécessaire, le souverain est chargé de nommer un nouveau Premier ministre.

La famille royale britannique regroupe les personnes liées de près à la monarchie britannique. Les membres de la famille royal portant le prédicat de sa majesté ou de son altesse royale :

- Le souverain, le roi
- Le consort, l’épouse
- Les fils du souverain, leurs épouses et leurs enfants
• Le fils aînés du souverain britannique reçoit le titre de prince de Galles et le titre de comte de Chester. Il n’existe pas de titre officiel si le seul enfant du souverain est une fille, mais l’épouse reçoit le titre de princesse de Galles. Elle reçoit son mari avec le prédicat « Altesse Royale »
- La fille du souverain

L’aristocratie est considérée comme la plus haute classe de la société juste en-dessous du monarque, qui a personnellement accordé ces titres. (Auparavant, les titres donnaient droit à des privilèges féodaux et juridiques et nulle part ailleurs en Europe les aristocrates ne possédaient tant d’influence et de privilège qu’en Ecosse. L’aristocratie se compose de deux groupes : la pairie et la petite noblesse.

Les pairies :

La pairie se compose de cinq rangs, en ordre d’importance : duc ou duchesse pour une femme, marquis ou marquise, comte ou comtesse, vicomte ou vicomtesse, baron ou baronne. Le système britannique ne transmet pas le titre de pairie systématiquement, le titre n’étant porté que par le chef de la famille, ses enfants ont cependant le droit à des titres honorifiques.

- Le titre de duc est le plus élevé de la hiérarchie nobiliaire britannique, il existe vingt-sept titre de duc différentes pairies britanniques. Il est souverain d’un duché. Les ducs ont droit aux prédicats de Grace et de Très-Noble et son appelé « Votre Grâce » ou « sa grâce ».
- Le titre de marquis est un seigneur de rang comtal qui était préposé à la garde d’une marche territoriale. Il est possesseur d’un marquisat.
- Le titre de comte est un titre de noblesse dont l’origine remonte aux premiers empereurs romains. Il s’agit du plus ancien titre de la haute noblesse conféré en Europe et est toujours l’un des plus élevés de la hiérarchie nobiliaire européenne.
- Le titre de vicomte est un suppléant du comte et seigneur, possédant la terre sur laquelle s’exerçait cette charge de suppléant. Certain possédait un vicomté.
- Le titre de baron est le plus bas degré des pairies du Royaume-Unis. On s’adresse à lui par « lord N. » et ses enfants reçoivent le titre de Honorable, abrégé en « Hon. ».

Il existe différents pairies au Royaume Unis : la parie d’Angleterre, d’Ecosse, d’Irlandee, Grande-Bretagne et Royaume-Unis.

1. La pairie du Royaume-Uni

Les pairs du Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Grande-Bretagne, Irlande, Ecosse) font partie du parlement britannique siégeant à la Chambre des Lords, la chambre haute dans le parlement. Les membres de la Chambre des Lords, aujourd’hui sont les plus nombreux dans la chambre, mais les places sont limités et soumises à l’école afin d’assurer l’impartialité politique de la chambre.

2. La pairie d’Angleterre

La pairie d’Angleterre rassemble tous les titres de pairies créer dans le Royaume en Angleterre. Elles rassemblaient les membres de la chambre des Lords du parlement anglais.

Il existe également d’autres titres de noblesse en Angleterre :
- Baronnet est un titre de noblesse d’un rang intermédiaire entre chevalier et pair. Le baronnet anglais ne porte point son titre, on s’adresse à lui en disant « Sir » suivit de son prénom oui suivit de son prénom et de son nom, jamais suivit uniquement du nom. Si c’est une femme, on s’adresse à elle en « Dame. » Ce titre se transmet de manière héréditaire à l’aîné, le fils.
- Chevalier ou dame, membres des classes supérieures des ordres de chevalerie ou chevaliers bacheliers, nommés par le souverain. Ce titre n’est pas héréditaire. Le chevalier anglais ne porte point son titre, on s’adresse à lui en disant « Sir » suivit de son prénom.
- Baron (titre féodal écossais attaché à la terre et donc vendable)

3. La pairie de Grande-Bretagne

La pairie de Grande-Bretagne rassemble tous les titres de pairies créer dans le Royaume en Grande-Bretagne. Elles rassemblaient les membres de la chambre des Lords du parlement grand-breton.

4. La pairie d’Irlande

La pairie d’Irlande rassemble tous les titres de pairies créer dans le Royaume en d’Irlande. Elles rassemblaient les membres de la chambre des Lords du parlement irlandais.

5. La pairie d’Ecosse.

La pairie d’Ecosse rassemble tous les titres de pairies créer dans le Royaume en Angleterre. Elles rassemblaient les membres de la chambre des Lords du parlement écossais.

Le titre de laird écossais tient son origine dans l’ancien droit écossais et est un titre de « coporeal hereditament » (propriété héréditaire en lien direct avec la possession de terres). Le titre ne peut être acheté ou vendu sans le terrain, contrairement au titre de Lord Britannique qui suit le titulaire, même si ce dernier vend ses biens ou déménages. Toutefois, le titre Laird peut être héréditaire et vendu avec la terre. Beaucoup de Lairds préfèrent la traduction anglaise de « Lord. »

Autre particularité écossaise, les vicomtes ont droit à la partie « de » devant leur titre. Et les héritiers d’un titre vicomte ou et de lord of parliaments prennent le titre de « maître » ou « maîtresse »

Autre titre :

Banneret : seigneur qui arborait une bannière

Seigneur, Sieur, Monsieur : Possesseur d’un fief

Chevalier : cadet de bonne famille, fonctionnaire, qui possède un cheval et une voiture

Ecuyer ou damoiseau : assistant du chevalier

Roturier : qui ne fait pas partie de la noblesse (locataire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youngandreckless.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - ANNEXES    

Revenir en haut Aller en bas
 
- ANNEXES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Reckless :: WELCOME IN LONDON :: Entrer au palais-
Sauter vers: